Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
30 janvier 2010

C'est grave si je ne porte pas le liberty dans mon coeur?

liberty2

C'est quoi cette mode du liberty?? Qu'à t-il de plus que les autres tissus? Il y en a d'autres qui sont 100% coton et de bonne qualité mais qui coutent deux fois moins cher, non? C'est peut-être les motifs conçus par des designers de renom qui donnent de la valeur?

libertymotifs_liberty

Je dis sans doute ça parce que je ne suis pas fan des petits motifs, je trouve ça un peu trop "chargé". Voire veillot (venant de moi, vieillot n'est pas péjoratif).

Disons que j'en trouve certains jolis par petite touche, quand c'est associé avec du tissu uni.

Il y en a qu'UN que je trouve magnifique! C'est facile à deviner il est dans ma bannière: le fairy clock

363___9279_A___Fairy_Clock___complet 363___9279_B___Fairy_Clock___complet363___9279_D___Fairy_Clock___complet 363___9279_C____complet___P

On verra si je change d'avis à force de lire vos blogs remplis de propagande pour ce tissu! Ou si l'amour de la couture grandissant en moi va provoquer un déclic libertynesque! Qui sait.

Publicité
Commentaires
P
je l'avais jamais vu celui là! et j'aime bien :)<br /> ceux que j'aime pas en fait c'est quand les petites fleurs sont toutes serrées, comme dans toutes les photos que j'ai mi dans l'article<br /> <br /> et je note au passage que tu as un blog :)<br /> je vais y faire un tour de ce pas
L
Le liberty j'adore! Pourquoi? Je sais il y a un je ne sais quoi de frai, en petite touche, en doublure, une barrette à cheveux...<br /> Mon préféré que je ne possède hélas pas, c'est le liberty birdsong (ah) que tu peux voir ici: http://cgi.ebay.fr/Liberty-Tana-Lawn-BIRDSONG-pink-turquoise-lime-1m_W0QQitemZ390181585650QQcmdZViewItemQQptZUK_Crafts_Fabric_Textiles_SM?hash=item5ad8a282f2
Publicité