Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
30 janvier 2010

Qu'en est-il?

P1090648 Entre le manque de fil, de découd vite, de dé à coudre, de tissu selon le projet, la peur de rater, la procrastination, la peur d'être tellement dedans au point de ne pas pouvoir faire de pause (et c'est pas bon pour Enael, qui doit rester au chaud encore deux mois et demi!), la fatigue et l'envie perpetuelle de dormir... je n'avance pas d'un poil dans ma petite couture.

Je fais mes projets dans ma tete, j'imagine mes futures créations allongée dans mon lit, oh qu'elles sont belles!

En attendant de m'y mettre vraiment, je vais faire une petite liste (pour changer) de ce que je devrai améliorer:

× Il va falloir que je fasse des efforts sur les finitions, parce qu'étant brouillon comme fille, j'ai du mal à faire les choses soigneusement; j'ai envie que meme de près les vetements que j'aurais cousu soit beaux.

× Finir le projet en cours avant d'en commencer un suivant, ou au moins faire en sorte qu'il n'y en ai pas beaucoup en attente.

× Apprendre à faire les boutonnières.

Publicité
Commentaires
Publicité