Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
26 février 2010

Etienne Gros

Aujourd'hui c'est du lourd (ha ha ha...), je fais un article sur les plus belles peintures que j'ai vu jusqu'à présent; celles qui me parlent le plus, quand je les regarde, je me dis que si j'avais autant de talent, c'est exactement ce que je peindrais; il s'agit des oeuvres de Etienne Gros.

Je ne sais plus du tout comment j'ai trouvé son site, sans doute en vadrouillant sur le net de lien en lien, en tout cas depuis il est dans mes favoris, et j'y retourne regulièrement. Inutile de "parler" d'avantage, il n'y a qu'à admirer...

etienne_gros___inclin_e

Inclinée, acrylique, 97 X 130 cm.

   etienne_gros___bas_jaune

Bas jaune, acrylique, 50 X 50 cm.

   etienne_gros___dos_tatou__VII

Dos tatoué VII, acrylique, 80 X 100 cm.

   etienne_gros_1

Je ne connais pas le titre et les dimensions de celle là, elle n'est plus sur son site :( dommage en plus c'est ma préférée!

   etienne_gros___dos_tatou__VIII

Dos tatoué VIII, acrylique, 60 X 90 cm.

Il fait aussi des sculptures en mousse et en bronze, entre autres. je fais juste une séléction de ce que je préfère.

   etienne_gros___mousse_34

Mousse 34, mousse polyester, 30 X 22 cm.

   etienne_gros___mousse_30

Mousse 30, mousse polyester, 30 X 22 cm.

Je n'en ai jamais vues en vrai, c'est une des choses que je veux absolument faire dans ma vie, en voir en face de moi, d'autant que certaines sont très grandes.

etienne_gros_galerie_hollande

Hollande, Galerie des Beaux-Arts.

Dès la première occasion, si je vais sur Paris, j'irai à la galerie Sparts (en esperant qu'il y soit toujours...).

Je ne manquerais plus de realiser mes rêves en me disant que j'ai le temps; le fait que Mano Solo soit mort avant que je ne puisse le voir en concert est une des plus grandes deceptions de ma vie (sans exagérer), je ne ferai plus la même erreur en remettant à demain!

 

Découvrez la playlist playlist Mano Solo avec Mano Solo

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Le domaine de la Vallongue s’invite ce jeudi 12 décembre à partir de 18h au vernissage d’Etienne Gros. Pour accompagner cet artiste, nos vins seront présents tout le long de la soirée, à la Galerie d’Art SpArtS, 41 rue de seine 75 006 Paris.<br /> <br /> Le domaine de La Vallongue, élégant et raffiné depuis toujours, produisant des vins BIO depuis 1985, sera présent avec ces cuvées Garrigues et Pierres Cassée … Un voyage ultime au cœur d’un des plus beaux panoramas français : les Baux de Provence.<br /> <br /> Plus d’informations sur les liens suivants : <br /> <br /> www.spartsgallery.com<br /> <br /> www.facebook.com/domaine.delavallongue<br /> <br /> www.etiennegros.com<br /> <br /> Nous vous attendons nombreux.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel MEDOC – Responsable Commercial IDF<br /> <br /> Mobile : +33 (0) 6 32 00 92 39 <br /> <br /> lionel.medoc@lavallongue.com
S
http://www.spartsgallery.com/news_fr.html
Publicité