Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
1 décembre 2010

Trouvailles again.

pei_asian_helper_300
Je commence avec la découverte d'une artiste et architecte (photo ci contre) (en l'occurrence ce qui m'interesse c'est sa démarche artistique avec des allumettes), Pei San Ng, née a Taïwan et élevée à Los Angeles.


love_side_sm

love_side2_closeup

03_200_side_big

04_matches_burn_sm

06_burned

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+

Bijoux la fille du consul:

la_fille_du_consul_1a la_fille_du_consul_1b la_fille_du_consul_2a la_fille_du_consul_erable_et_baie_rouge

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+

Illustrations Luzillus (Lucie Brunelliere), trop mignon ^_^

anniv

coucou

dont_worry_be_happy

nouvelles_fraiches

pluie_de_bisous

top_moumouth__luzillus_canalblog_

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+

Serre tête bibi plume de paon Une pincée de ciel:

dawanda_unepinceedeciel

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+

Chanson ain't misbehavin interpretée par Ella Fitzgerald:

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+

Assortiment fruits et légumes à découper Plan Toys (il y a du velcro entre les morceaux de fruit et légume prédécoupé, ainsi l'enfant peut "couper" l'aliment à volonté):

2317_30861_large2317_30871_large

2317_30862_thickbox

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+

Vidéo, qui ne veut pas être intégrée sur ce blog, alors je mets juste une capture d'écran, pour la visionner il faudra cliquer ici.

ScreenShot001

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+

Publicité
Commentaires
L
Effectivement que de superbes trouvailles ! Le taff de Pei San Ng me touche beaucoup, c'est beau, je connaissais pas merci ! J'aime le côté éphémère de l'œuvre, bon je pense qu'elle doit les garder une fois cramés, mais sans leur superbe !<br /> Quant au collier de la fille du consul, je le visualise très bien autour de mon cou ^_^.
Publicité