Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
17 mars 2010

Les chaussons en polaire et wax

Je devais finir ce que j'avais commencé pour Christophe mais je voulais achever un truc vite fait histoire de me remonter le moral vu que je ne peux coudre QUE 20 minutes chrono (quand j'ai la forme). le tissu était coupé depuis des semaines (le plus chiant à faire) alors hop voilà ces petits chaussons assortis au manteau.

1

2

3

4

5

Beaucoup de photos pour pas grand chose ^^ mais le tissu est tellement beau...

Patron taille 1 Petit Citron.

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> C'est trop mignon... Avez vous le patron ? si oui vous serait -il possible de me le joindre en privé à mon adresse p.3christyne@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo pour ces magnifiques chaussons d'enfants...<br /> <br /> A bientôt j'espère !
B
j'aime le WAX, les ptis chaussons et les pieds bien au chaud!<br /> vive les créations pour enfants!<br /> <br /> Boule2laine
D
Oh la la c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
Superbe! Moi aussi j'adore ce tissu ;))))!<br /> Biz
Publicité