Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
10 mars 2010

Premier nid d'ange

Plus les jours passent et plus la date de l'accouchement se rapproche... vite vite il faut un petit nid d'ange pour Enaël!

Sans_titre_6

Pas de problème particulier pour le coudre :) j'ai fait des liens à la place de la fermeture éclaire because pas de fermeture éclaire, et finalement c'est tant mieux, ça le rend réversible!

Sans_titre_2

j'ai pas de poupon, c'est donc un de mes vieux nounours qui joue les mannequins

Sans_titre_5

J'ai choisi mes deux tissus préférés du moment: un mélange de coton et de lin turquoise magnifique de chez tissu mercerie, et un wax 100% coton de chez tissu shop.

Sans_titre_1

A la base je voulais faire la doublure avec le wax, mais comme il est réversible je vais pouvoir changer de face de temps en temps :) je trouve les deux cotés aussi beaux l'un que l'autre.

Sans_titre_4

Oh la la j'adoooore le wax!

Sans_titre_3

Je suis décue de ne pas pouvoir coudre - et donc poster des articles - plus, mais je dois pas trop forcer, menace d'accouchement prématuré oblige. La prochaine couture ce sera pour mon Christophe :)

Nid d'ange taille 1, patron des Intemporels pour bébés.

EDIT du 18/06/10: le voilà en situation:

P1120026

Publicité
Commentaires
B
Il est drôlement beau celui là... faudra que je retourne sur Paris avec ma copine WAX UP....
W
Superbe ce nid d'ange! bravo!!!!
M
super ton nid d'ange! bravo!
Publicité