Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
1 mars 2010

Deuxième balle à n'étiquettes

Comme pour la première, j'ai fait une sorte de poignée en polaire, je trouve ça plus pratique, il n'aura pas besoin de ses deux mains pour la prendre.

P1100218

Je suis décue, j'ai inversé des pièces... normalement chaque "face" de même tissu devrait etre opposées, mais là il n'y a que le tissu noire qui l'est, les étoiles sont du meme coté, et les pois aussi, dommage. Elle n'est pas pour autant moche, c'est juste que ça fait moins joli.

Sans_titre_2

J'ai réduit le patron et pourtant je la trouve encore trop grosse pour les mains d'un nouveau né, mais elle va quand meme sur le range doudou! Même si je ne compte pas la ranger là vu sa taille, c'est une satisfaction de voir que ça reste collé :) je suis contente de mon idée!

P1100213

J'ai l'intention d'integrer un peu de scratch dans chaque doudou pour le ranger sur le range doudou :) Cette fois ci il a été cousu comme si c'était une étiquette.

J'en ferai une plus petite encore prochainement :)

Balle à n'étiquette, selon le patron de Kallou.

Publicité
Commentaires
Publicité