Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire d'idées
17 février 2010

Je suis une vilaine COPIEUSE

Aujourd'hui je n'ai strictement aucun mérite, j'ai tout pompé, honte à moi. Mon excuse c'est que les originaux sont teeeeellement beaux... son (je ne sais pas comment elle s'appelle) blog: boutons et dentelle. Ses bijoux sont magnifiques, poetiques; pourtant d'habitude j'aime pas trop les trucs multicolores, chargés, mais là ça fait pas trop too much, tout est coordonné.

J'avais en tete depuis longtemps de faire une guirlande d'animaux pour accrocher sur la tringle à rideaux. En découvrant tous ces beaux pitits zozios je me suis dit que ça serait parfait pour la chambre de ma grenouille (pour l'instant plus tétard que grenouille). Voilà les deux premiers, qui ne sont pas encore finis:

P10909312

Oiseaux très inspirés des bijoux présentés sur boutons et dentelle.

Alors bien sur ce n'est pas aussi beau que les originaux mais je trouve ça pas mal, disons que ce sont les premiers et que plus ça ira plus je prendrai le coup de main. Et puis j'ai pas voulu faire EXACTEMENT la même chose (j'ai ma fierté) j'ai changé (si peu) la forme, un peu moins allongée, j'ai improvisé la déco (on est d'accord ça reste largement dans le même esprit), et j'en ai fait des mini doudous rembourrés (je crois que les siens ne le sont pas). Bien sur ça reste réservé à la déco, c'est pas fait pour jouer, trop fragiles!

Je continue tout ça demain!

EDIT: j'ai pas encore fini la guirlande MAIS je me suis amusée à prendre des photos et à faire des retouches :)

P10909712

P10909713

P1090971

P1090955

Et une petite histoire pour la route, faudra que je m'en souvienne parce que c'est mignon :)

Ce soir en mangeant, on a regardé la date de péremption du Kiri vu que ça fait un bout de temps qu'il est dans le frigo: 24/04/10... et là ça a fait tilt dans nos tetes, "quand l'Kiri s'ra périmé, Enael s'ra né!"

Publicité
Commentaires
Publicité